Battlefield: Hardline - Des problèmes de connexion sur la bêta, mais tout va bien
par Maxime ClaudelLa rançon de la gloire.
La bêta ouverte de Battlefield: Hardline semble très populaire. Trop populaire même pour les serveurs mis en place par Electronic Arts pour faire tester le FPS de Visceral Games. Sur PlayStation 4, plusieurs joueurs se plaignent de soucis de connexion, mais il ne faut rien y voir d'anormal d'après le géant américain. En réalité, c'est plutôt une bonne nouvelle...
Si vous tentez de rejoindre une partie dans la bêta de Battlefield: Hardline et que vous recevez le message d'erreur "Matchmaking échoué - Impossible de trouver un serveur", cela veut probablement dire que les serveurs ont atteint leur capacité maximum.
Nous avons limité le nombre de participants par plateforme pour équilibrer nos tests tout en essayant de proposer une expérience excitante à un maximum de joueurs possible.
Nous travaillons actuellement à fournir plus de place par rapport à la demande. Cependant, si vous n'y parvenez pas et que vous recevez le message d'erreur, essayez de rejoindre un autre match plus tard.
Selon BFStats, un pic de 132 287 joueurs a été atteint sur PlayStation 4 ces dernières 24 heures. La version Xbox One est juste derrière avec 106 496 joueurs. La date de sortie de Battlefield: Hardline est fixée au 19 mars.
#SONDAGE - Battlefield: Hardline - Votre avis sur la bêta ouverte