Battlefield: Hardline - Détail complet de Le Casse et images des nouveaux gadgets, armes et véhicules
par Auxance M.Le nouveau gros DLC de Battlefield: Hardline se dévoile enfin pleinement, et il en a dans le ventre.
Discrètement annoncé juste avant la gamescom, l'extension Le Casse pour Battlefield: Hardline ne s'est pas dévoilée davantage lors du salon, mais est attendue pour septembre.
En plus du mode Braquage en Escouade déjà présenté, le DLC proposera notamment quatre nouvelles armes, deux nouveaux gadgets et deux nouveaux véhicules de faction, pleinement détaillés cette semaine. Côté équipement, nous pourrons profité du lanceur de gaz CS, qui envoie des munitions provoquant le même effet qu’une grenade lacrymogène, et la Guérison d'un passager de véhicule, un outil exclusif à l'Opérateur pour soigner son compagnon sur le même bolide que soi.
Niveau arsenal, les criminels de la classe Opérateur, encore elle, pourront manier un nouveau fusil d’assaut au look futuriste de type bullpup, qui tire des balles OTAN classiques de 5,56mm x 45mm, précises et dévastatrices, ainsi qu'un autre fusil d’assaut classique qui tire des cartouches de 7,62mm x 39mm et intègre un chargeur de cinquante cartouches. Les flics de la classe Opérateur, toujours elle, auront accès au MDC, un fusil d’assaut à la pointe de la technologie doté de balles de 7,62mm x 39mm, avec une incroyable puissance d’arrêt. Enfin, et pour tout le monde cette fois, des couteaux de lancer, qui remplacent les grenades et tuent en un coup s'ils touchent leur cible, seront disponibles.
Enfin, pour les véhicules, seront lancés de nouveaux pick-ups de faction à l'esthétique variant suivant le groupe auquel nous appartenons et un hélicoptère de reconnaissance, pas armé, mais doté de portes suffisamment larges pour permettre à des amis de se pencher en dehors et faire feu avec leurs propres armes. Pour les curieux, une vidéo consacrée à l'une des maps inédites, Les Quais, a également été dévoilée il y a quelques jours.