Battlefield: Hardline - Tout ce qu'il faut savoir sur le prochain patch gratuit prévu en même temps que Le Casse
par Auxance M.Si un DLC est bien prévu pour les semaines qui viennent, Battlefield: Hardline va aussi profiter de contenu supplémentaire gratuit.
Dès le mois prochain, Battlefield: Hardline devrait accueillir sa seconde extension, intitulée Le Casse, et apportant beaucoup de contenu.
Mais en parallèle, tous les joueurs pourront profiter d'une nouvelle mise à jour apportant un équipement et de nombreuses armes additionnelles, sans frais supplémentaire. Il y aura d'abord le masque RF, un gadget pour la classe Opérateur qui réduit voire annule les dégâts au feu, notamment pour les cocktails molotov et les grenades incendiaires. Esthétiquement, cela ajoute aussi au joueur des lunettes et une capuche NOMEX.
Toutes les classes pourront aussi utiliser la carabine rétro, arme semi-automatique avec une portée moindre que les autres fusils du genre, mais avec une puissance accrue, idéale pour les tirs à moyenne portée. Tout le monde profitera également de l'arme de poing FN Five-seveN, dotée de balles perforantes, elle aussi parfaite pour le combat à moyenne distance. D'autres armes sont aussi prévues, et sont détaillées ci-dessous.
- Fusil d’assaut pour la classe Opérateur. Il tire 850 balles de calibre 5,56 x 45 mm à la minute et excelle à moyenne portée.
- Fusil à pompe pour la classe Exécuteur. Un fusil semi-automatique de calibre 12, extrêmement efficace à courte portée.
- Fusil de précision pour la classe Professionnel. Ce fusil de précision semi-automatique tire des balles de 416 mm, et c’est une arme très polyvalente à longue portée.
- Pistolet-mitrailleur pour la classe Mécanicien. Ce PM qui tire des balles de 9 mm est parfait pour les combats de courte à moyenne portée.
- PM pour toutes les classes. Arme de type PM capable de transpercer les gilets pare-balles. Idéal pour les combats de courte à moyenne portée.
Le patch sera lancé en même temps que Le Casse, courant septembre.