Après la maintenance de la semaine dernière faite pour la version PS3, c'est au tour de la version Xbox 360 de passer au service d'entretien.
Battlefield : Bad Company 2 sera en maintenance sur Xbox 360, ce qui causera un downtime (temps d'arrêt) des serveurs en ligne. L'information a été communiquée depuis le site officiel du jeu, et selon DICE, Battlefield : Bad Company 2 souffre de quelques bugs qui ont besoin d'être corrigés pour rafraîchir l'expérience du multijoueur du jeu.
Une liste des bugs a été citée par Mikael Kalms (programmeur de chez DICE), que vous pourrez consulter en suivant ce lien (anglais) :
Il s'agit de la deuxième phase de la base de données statistiques à reconstruire. Cette phase se fait séparément pour la version Xbox 360 de BFBC2. Nous mesurons la performance avant et après cette opération. Nous nous attendons à ce qu'il y ait quelques problèmes mineurs juste après le downtime, précisément lorsque tous les joueurs se mettent en ligne tous en même temps, mais ce problème va s'estomper au cours des 2 heures qui suivent.
Voici les plages horaires durant lesquelles aura lieu le downtime :
- Lundi : de 23h00 jusqu'à 6h00 PST
- Mardi : de 07h00 jusqu'à 14h00 GMT
Tenez-vous prêts alors.