Pourquoi pas.
Plusieurs analystes de la branche Sterne Agee (industry analytics,ndlr) ont étudié le cas Battlefield et se posent diverses questions sur cette célèbre franchise. Selon nos amis, un cinquième épisode verrait le jour courant 2016, alors qu'Electronic Arts n'a toujours pas annoncé ce dernier... Pour le coup, plusieurs raisons ont été données.
La première, la firme ne voudrait pas épuiser la licence en se penchant sur un tout nouvel opus après la sortie de Battlefield: Hardline. La seconde, la société serait très confiante concernant la libération de Star Wars Battlefront pour l’été 2015, il y aurait donc de quoi alimenter nos machines en attendant. Pour finir, Electronic Arts aimerait un peu plus de temps pour développer ce Battlefield 5 et ainsi le proposer aux joueurs courant 2016.
Bien évidemment, sans annonce officielle de la part de l’éditeur ni quoi que ce soit de concret, dur de savoir si cette analyse tient vraiment la route. Et vous, qu'en pensez-vous ? Pour finir, sachez que Battlefield: Hardline sera jouable à la convention Paris Games Week 2014.
GC 2014 – PREVIEW - Battlefield: Hardline – Nos premières impressions sur le mode solo coup de poing