Le DLC Second Assault sur Xbox One se fait désirer chez certains joueurs.
Disponible dès le lancement de la Xbox One le 22 novembre dernier, Battlefield 4 suscite chez certains joueurs des crises de nerfs. Bien que les principaux problèmes soient aujourd'hui corrigés, c'est au tour du DLC Second Assault de faire des siennes. En effet, téléchargeable depuis la sortie de la nouvelle console de Microsoft pour les membres Premium Battlefield, certains ne parviennent toujours pas à accéder au contenu, et pour cause.
Lorsque ceux-ci tentent de le télécharger via la boutique Premium du jeu, le DLC se voit nommé "NULL NAME", tandis que la description contient quant à elle un simple "NULL DESCRIPTION", le tout sans prix. Les joueurs se sont alors précipités sur le forum Battlelog afin d'avertir les développeurs de ce problème, et c'est un porte-parole de EA qui s'est chargé de calmer les foules.
Je sais que certains d'entre vous nous ont déjà avertis du problème et il est à l'étude. En ce moment, tout ce que je peux dire, c'est que nous sommes conscients de ce problème et étudions actuellement celui-ci avec Microsoft. Dès que nous aurons un peu plus de détails, vous pouvez être sûrs que nous vous en tiendrons informés.
Si vous n'avez pas pu télécharger Second Assault, vous pouvez toujours revoir le spot TV.
Et vous, avez-vous eu des problèmes pour accéder au premier DLC de BF 4 ?