Une extension forcément tout feu tout flamme.
Nous le savons désormais bien, l'extension Dragon's Teeth de Battlefield 4 nous amènera sur quatre cartes prenant place dans de grandes villes d'Asie, avec encore plus de contenu inédit. Le DLC s'est d'ailleurs fait beaucoup attendre et fait parler de lui depuis de longues semaines, à tel point que la communication d'Electronic Arts s'est emmêlée. La semaine dernière, Origin a ainsi dévoilé par inadvertance la date de sortie de ce contenu supplémentaire, qu'EA confirme aujourd'hui.
Dragon's Teeth, quatrième extension du jeu, sera bien disponible le 15 juillet pour les membres Premium et le 29 juillet pour tout le monde, avec donc quatre cartes additionnelles dont voici le détail :
- Parc Lumphini : parcourez les canaux d’un magnifique parc à bord de rapides PWC pour prendre l’avantage ;
- Marché aux perles : faites la guerre dans les ruelles animées et sur les toits du marché ;
- Propagande : combattez parmi les imposants monuments des despotes, dans le béton gris d’un champ de bataille ;
- Dragon submergé : faites des ravages dans un restaurant flottant ou drainez l’eau du lac pour ouvrir le passage à un véhicule pendant que la bataille fait rage entre les gratte-ciels.
À cela, il faudra ajouter cinq armes jamais vues dans la série, un gadget inédit, le bouclier balistique, un véhicule lourd à contrôler à distance, le mode Liaisons en Chaîne, une version revisitée du mode Conquête où vous devez relier des points de capture afin de remporter la victoire et les traditionnels bonus multijoueur. Le DLC coûtera 14,99 € en solitaire, mais est bien évidemment offert aux membres Premium qui ont payé 49,99 € pour les cinq packs et bien d'autres avantages.