Jouer à 128 dans les couloir du Métro Parisien, ça vous tente ?
Oui, ils ont osé ! La bêta d'un des jeux les plus attendus de cette fin année a été hackée pour recevoir jusqu'à 128 joueurs simultanément sur la même partie. En effet, c'est le blog Battlefield 3 qui a révélé la supercherie images à l'appui.
La bêta de Battlefield 3 est en ligne pour tous depuis jeudi dernier et ce sont déjà près de 100 000 joueurs qui l'ont téléchargé et s'affrontent sur la carte Operation Metro.
Ce sont donc plusieurs serveurs recevant la bêta qui ont été hackés pour recevoir 64 à 128 joueurs au lieu des 32 habituels. Bien entendu, les parties sont quasi injouables puisque les serveurs ne sont pas conçus pour recevoir autant de monde simultanément. Autre fait à ajouter au palmarès des hackeurs, les serveurs ont été renommés pour montrer toute l'affection portée à Electronic Arts.
Attention malgré tout ! DICE est informé du piratage de ses serveurs et a annoncé sur Battlelog que tout joueur qui sera pris à jouer sur l'une des parties incriminées verra son compte EA supprimé, ce qui l'empêchera de jouer en ligne sur tous ses jeux d'Electronic Arts.