DICE nous révèle quelques statistiques impressionnantes sur la bêta ouverte de Battlefield 3.
Comme vous avez pu le voir, une bêta du prochain opus de la franchise Battlefield a été organisée pendant plusieurs jours. DICE, le studio qui développe le FPS, nous donne ainsi quelques détails sur la bêta et comme vous pourrez le constater, cette dernière a véritablement été impressionnante au niveau des statistiques.
En effet, plus de huit millions de joueurs ont participé à celle-ci et plus de 47 milliards de tirs ont été réalisés. De plus, 2,2 milliards de serveurs ont été générés et 1,5 milliard de morts ont été enregistrés. Plutôt amusant, 19 millions de personnes ont perdu leur frag après avoir subi un coup de couteau. La bêta a également créé de nouveaux records comme celui du headshot le plus éloigné, qui est de 635,6 mètres. Pour finir, cette bêta du studio suédois a attiré 8 125 310 joueurs différents
Les développeurs ont souhaité donner leur avis sur ces chiffres :
Saviez-vous que si nous avions une douille de 9 mm de laiton pour chaque coup tiré dans la bêta, nous pourrions en faire fondre suffisamment pour construire près de 3900 Soukhoï Su-27 Flanker ? (avion de chasse).