L'attente touche presque à sa fin.
Il y a un mois environ, les développeurs nous avaient montré les premières images du DLC, mais sans nous donner de date de sortie à part le fait que ce contenu serait disponible en décembre. Aujourd'hui, DICE nous a enfin révélé la date de sortie du premier contenu additionnel pour Battlefield 3 nommé Back to Karkand. Rappelons-le, ce contenu supplémentaire sera téléchargeable gratuitement si vous avez réussi à acquérir l'édition limitée du jeu Battlefield 3. Pour les autres, il faudra débourser une dizaine d'euros pour l'obtenir sur PS3 et 1200 sur Xbox 360.
Ce DLC contiendra quatre cartes totalement inédites : Strike to Karkland, Wake Island, Gulf of Oman et Sharki Peninsula. Mais aussi de nouveaux dog tags ainsi que des armes supplémentaires et d'autres véhicules qui feront leurs apparitions pour continuer le combat au plus grand bonheur des fans du jeu de DICE.
C'est donc le 6 décembre prochain, soit dans quatre petits jours, que les joueurs sur PS3 pourront prendre joie à la guerre virtuelle sur ces nouvelles cartes. En ce qui concerne les joueurs sur Xbox 360 et PC, il faudra se montrer plus patient, car la sortie de Back to Karkand est prévu pour le 13 décembre.