Des DLC et une suite pour Battlefield 1943 ont été envisagés par DICE.
C'est en juillet dernier que DICE lançait son Battlefield "Light" sur le PlayStation Store. Réunissant quatre cartes et propulsé par le moteur graphique de Battlefield Bad Company, Battlefield 1943 a su séduire les joueurs à petit budget.
Après tout ce temps sans aucune mise à jour, les joueurs commencent à tourner en rond sur les petites îles proposées. Et c'est pour les rassurer que DICE annonce :
"En ce qui concerne la franchise, nous allons nous concentrer sur l'avenir proche mais nous n'excluons pas de faire ce genre de petits produits prochainement.
Toutefois, nous souhaitons continuer à prendre soin de nos titres après leur lancement. Nous n'en avons donc pas terminé avec Battlefield 1943 dont la prévision de DLC est naturelle."
Voici donc de bonnes nouvelles, puisque du contenu additionnel est à prévoir pour Battlefield 1943, ce qui donnera un coup de jeune au titre de DICE qui commençait à prendre la poussière.
De même, l'annonce autour d'une suite laisse déjà dériver nos pensées: s'agira-t-il d'une suite directe du volet déjà sorti ou aurons-nous droit à une autre époque ? Battlefield 1943 est toujours disponible sur le PlayStation Store et le Xbox Live, et de nombreux joueurs prolongent encore les combats en faisant vibrer la campagne du Pacifique.