Les acheteurs de Battlefield 3 n'auront pas la chance de profiter de Battlefield 1943, mais auront droit à du contenu en avance.
Toujours officiellement attendu pour le 28 octobre, mais déjà disponible dans bon nombre de boutiques spécialisées, Battlefield 3 était attendu par une large communauté adepte de campagne solo dense et de multijoueur stratégique. Lors de l'E3 dernier, EA avait annoncé un supplément non négligeable, pour tout le monde : le célèbre jeu Battlefield 1943, l'un des titres les plus téléchargés l'année de sa sortie, serait inclus sur le disque. Malheureusement, les possesseurs de Battlefield 3 sur PlayStation 3 ont été forcés de constater l'absence d'un quelconque moyen pour se procurer cette seconde production.
Si cette absence n'a pas été justifiée, les développeurs ont décidé de compenser ce vide par la semaine d'avance sur les contenus téléchargeables annoncée le mois dernier. Reste à savoir pourquoi un détail de cette taille n'avait pas été précisé avant la sortie du jeu et si celui-ci ne chiffonnera pas trop les acheteurs. Terminons avec des captures du mode multijoueur tout récemment dévoilées.