Actualité
Battleborn Ernest head

Battleborn : Ernest, le 28e héros, fête sa sortie avec une bande-annonce, le 29e déjà présenté

par
Source: Battleborn

Gearbox Software continue son petit rythme de croisière en sortant son antépénultième personnage jouable et en introduisant l'avant-dernier.

Le mois dernier, Gearbox Software nous annonçait l'arrivée imminente d'Ernest, le vingt-huitième héros jouable de Battleborn.

Il a finalement été rendu disponible cette semaine pour les possesseurs du Season Pass, qui n'ont qu'à utiliser une clé de héros pour en disposer, les autres devant attendre le 1er septembre et dépenser 47 500 crédits pour se le procurer. Adepte du soutien et de la défense, ce grand amateur d'engins explosifs est un expert en démolition, qui ne jure que par la force et l'unité. Né dans une famille de soldats sur la planète Menneck-B, il est néanmoins un grand stratège, comme en témoignent son arsenal et ses compétences, détaillés ci-dessous.

  • Lance-grenades RPU-G73 - Chargez le lance-grenades RPU emblématique d’Ernest. Avec ses six cartouches explosives, Ernest peut infliger des dégâts de zone à l’impact ou le déclencher après une courte durée.
  • Œuf d'énergie - Placez un Œuf d'énergie qui confère des bonus à votre équipe. Les allies à portée peuvent obtenir un bonus de vitesse d’attaque de 25 % en mode Attaque ou une diminution des dégâts subis de 15 % en mode Défense.
  • Charges explosives - Faites tout sauter ! Lancez cette charge adhésive, puis attendez le bon moment pour la faire exploser et infliger des dégâts à vos adversaires. Ou alors collez-les sur vos ennemis, à vous de voir !
  • Détonateur - Sortez le piston et faites détoner les charges explosives déployées, ou passez d’un mode d’ Œuf d'énergie à l’autre.
  • Réseau de mines (ultime) - Brouillez les pistes et déployez un réseau de mines. Chaque mine explosera au contact d’un ennemi.
  • Tirs directs (passive) - Ernest dispose d’une précision meurtrière avec son lance-grenades. Si vous réussissez un tir parfait avec une grenade explosive, le tir direct inflige 15 % de dégâts supplémentaires à votre ennemi.

Battleborn Kid Ultra art

Comme toujours, qui dit sortie d'un nouveau Battleborn en DLC dit présentation du suivant. Le vingt-neuvième et avant-dernier héros sera Kid ultra, un patrouilleur robotique programmé pour aider ses coéquipiers, qu'il va soutenir et soigner comme personne.

TEST - Battleborn : la rencontre détonante du FPS et du MOBA

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !