Battleborn : un court-métrage en animé pour se préparer à la sortie
par Maxime Claudel2K Games installe le contexte de son nouveau jeu via un prologue façon bande-dessinée.
La mode est à la promotion via des courts-métrages en animé (Dark Souls III et Star Fox Zero récemment) et c'est au tour de Battleborn de s'y mettre. À un peu plus d'une semaine du lancement, 2K Games nous propose donc un prologue en trois parties, sous-titré en français, et s'articulant autour de la destruction de Penarch, l’avant-dernière étoile de l’univers. C'est l'occasion de faire la rencontre de certains des 25 héros composant le roster du FPS de Gearbox.
Voici le pitch officiel de chacun des épisodes :
- Chapitre 1 : Calculs savants. Quelques années et plusieurs centaines d’obscurcissements d’étoiles suffisent à pousser les officiers les plus fidèles à la trahison ;
- Chapitre 2 : Le sauvetage. L’invasion varelsi devient incontrôlable, mais les Républiques Pacificatrices Unies (RPU) n’oublieront personne, homme, clone ou aviaire ;
- Chapitre 3 : Finis les actes de bravoure. Lorsque la fin du système stellaire est imminente, un commandant des RPU doit choisir entre obéir aux ordres ou aller à l’aide d’alliés potentiels peu fiables.
Cela vous mettra directement dans l'ambiance - loufoque - de Battleborn tandis que vous verrez Trevor Ghalt s'imposer en tant que leader des Battleborn face à l'infâme traître Rendain.
La date de sortie de Battleborn est fixée au 3 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !