Actualité
Battleborn 23 03 2016 screenshot 4

Battleborn : bande-annonce pour la campagne solo « épisodique » et bande dessinée animée

par
Source: Site officiel

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le mode solo à la rejouabilité exacerbée de Battleborn, avec des vidéos et des images en prime.

Non, rassurez-vous, Battleborn n'est pas devenu un jeu au format épisodique à la sauce Telltale ou comme Hitman.

Cependant, le jeu jouable en solo comme en multijoueur coopératif jouira d'une campagne que les développeurs de Gearbox aiment comparer à une série télévisée. Ainsi, à sa sortie du 3 mai, une « première diffusion » de la série s'effectuera, alors que le mode Histoire nous invite à profiter d'un prologue et de huit chapitres jouables, chacun racontant sa vision indépendante de la lutte pour la sauvegarde de la dernière étoile de la galaxie, Solus. Ainsi, le Season Pass peut être imaginé comme une deuxième saison, lui qui nous invitera à découvrir cinq missions supplémentaires.

Tout l'intérêt de ces objectifs de la campagne vient du fait qu'ils peuvent être appréciés en solo, en écran partagé à deux joueurs ou en coopération en ligne jusqu'à cinq joueurs. Chaque mission représente environ une heure de jeu, et permet de débloquer plus de butin, de matériel, d'expérience et de crédits à chaque fois que nous rejouerons à un épisode, sans compter que nous aurons la possibilité de déverrouiller de nouveaux personnages supplémentaires, ainsi que des défis Légendes, des titres et du matériel pour le multijoueur. Le combattant incarné modifiera autant le gameplay que la narration, avec des lignes de dialogue changeant dans un même objectif, pour une rejouabilité assurée.

Parmi ces épisodes, il y aura L'Algorithme et Au bord du vide, jouables dans la bêta, ou encore Le Renégat, introduit aujourd'hui.

Au cours de cet épisode, vous aurez pour mission de sauver Caldarius et ce faisant, de le convaincre de rejoindre votre cause, ce qui fera de lui un héros jouable. Il en va de même pour ISIC dans « L'Algorithme », où vous déboguerez l'IA Magnus renégat pour le rendre amical (enfin... tolérable) afin qu'il rejoigne votre équipe.

Pour mieux rentrer dans ce nouvel univers, une bande-annonce pour le mode Histoire a été diffusée, tout comme une première partie d'une bande dessinée animée, nous contant cette fois les plans du méchant Rendain. Quelques images inédites sont aussi visibles en page suivante.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !