Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais corrigés
par Maxime ClaudelÀ cause du DLC solo ?
Parce qu'il n'atteint pas le niveau de finition de Batman: Arkham City - changement de développeur oblige -, Batman: Arkham Origins souffre de plusieurs bugs parfois gênants pour les joueurs. De fait, plusieurs fans ont demandé à Warner Bros. Montréal si le studio avait prévu de sortir un patch 1.06, histoire que l'expérience de jeu soit finalement optimale et propre. Mais ce n'est finalement pas près d'arriver...
Face à l'ire des internautes, Warner Bros. Montréal a répondu par l'intermédiaire de "Mercury", le community manager. Visiblement, les développeurs sont concentrés sur le DLC solo à venir, dont les possesseurs de Wii U seront privés.
L'équipe travaille dur sur le DLC solo à venir et il n'est pas prévu de sortir un nouveau patch pour corriger les problèmes reportés dans les forums.
Et si patch il y a, il devrait agir sur les soucis liés à la progression.
Si nous décidons de sortir un nouveau patch, il corrigera le bug bloquant la progression des joueurs, non les petits glitchs, qui n'empêchent pas ceux-ci de continuer leur partie. Les problèmes qui n'empêchent pas la progression ne seront malheureusement jamais corrigés. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez essuyés, et nous vous remercions pour votre patience.
En somme, le DLC solo, oui, les bugs qui vont avec, aussi.