La garage de monsieur sera également accessible.
Alors que nous sommes encore à plus de deux mois de la sortie de Batman: Arkham Origins, Warner Bros. Interactive ne lésine pas sur la communication, puisqu'en plus du fameux teasing, l'éditeur nous gratifie de cinq captures, et non sans intérêt.
En effet, celles-ci confirment d'ores et déjà l'existence de la Batcave dans le jeu, ainsi que la présence d'Alfred, son désormais célèbre majordome. D'après le magazine GamesTM, la Batcave sera bien plus grande que celle installée dans l'asile d'Arkham du premier opus. Les différents véhicules de Batman seront posés sur des plateformes surélevées et il sera possible de changer de costumes entre les missions via sa grande garde-robe (être riche, ça aide).
La Batcave abritera également les différents équipements de Monsieur Wayne, dont il pourra augmenter les caractéristiques. À noter que le magazine signale qu'il sera possible d'accéder, via la cave, au mode "Challenge Maps" (le mode permettant de relever divers défis dans des arènes pour gonfler son score), alors que c'était un élément séparé dans les précédents épisodes. Pour terminer, l'une des captures confirme que le Chapelier Fou sera bien de la partie.
Batman: Arkham Origins sortira le 25 octobre en Europe et en Amérique du Nord sur PlayStation 3, PC et Xbox 360. Trêve de blabla, admirez les nouvelles captures.