Batman: Arkham Origins - Le teasing continue avec de nouvelles images
par Pierre WilmartWarner Bros. Montréal continue le teasing autour de Batman: Arkham Origins.
Batman: Arkham Origins sera l'occasion pour les fans de (re)découvrir le commencement de l'histoire du chevalier noir. Cet épisode met l'accent sur les raisons qui ont poussé Bruce Wayne à endosser ce rôle et sur le début de sa lutte contre le crime. Nous y incarnerons un Batman encore maladroit et pas forcément en confiance.
Il y a quelques jours, Warner Bros. Montréal commençait un teasing sur Twitter. Par le biais de captures, le studio essaie d'aiguiller les fans sur l'annonce, décrite comme "épique", qui sera faite ce mercredi.
Aujourd'hui, la compagnie nous dévoile trois images de plus. Comme hier, la première concerne la fiche d'un criminel, le texte de celle-ci étant majoritairement caché, mais comporte tout de fois plus de détails que la première version. La deuxième s'attarde sur ce qui ressemble à une combinaison et la troisième met en avant un incendie. Selon plusieurs internautes, la révélation concernerait la présence de Firefly (un des ennemis de Batman) dans le jeu. Rendez-vous mercredi afin de voir s'ils ont vu juste.