Batman, jamais au bout de ses peines.
Des méchants, il y en aura des tonnes dans Batman: Arkham Origins, prologue de Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City développé par Warner Bros. Montréal. Et ils ne seront pas tous à la solde de Black Mask, vilain bien décidé à se débarrasser du justicier une bonne fois pour toutes... Ainsi, en plus de devoir échapper à nombre d'assaillants, Batman devra en pourchasser d'autres, tel qu'Anarky, comme nous l'avions appris il y a quelques mois.
Anarky est un anarchiste prêt à tout pour dénoncer le système en le faisant exploser de l'intérieur. Dans Batman: Arkham Origins, il conservera ce rôle, en posant des bombes un peu partout dans la ville. En somme, il est fort probable que le face-à-face entre le super-héros et lui soit une mission secondaire, qu'il ne sera pas forcément de remplir pour avancer dans l'histoire. Sinon, le directeur créatif Eric Holmes a conseillé à ceux qui ne connaissent pas le personnage de ne rien lire sur lui. Voici quand même le strict minimum à savoir à propos d'Anarky :
Anarky est un anti-gouvernement... techniquement, un anti-vilain également. C'est le genre de mecs qui fait de mauvaises choses en croyant qu'il fait les bonnes choses. Il n'aime pas les grosses entreprises qui contrôlent nos vies ou le gouvernement qui essaye de nous dire quoi faire. Et il croit que ces institutions doivent être éliminées, et il veut les détruire. [Dans Batman: Arkham Origins], il pose des bombes dans ces institutions, à Gotham, et Batman doit les désamorcer. Un peu plus loin, dans la campagne Most Wanted le concernant, Batman peut le traquer jusqu'à son QG et le mettre hors d'état de nuire.
La date de sortie de Batman: Arkham Origins est fixée au 25 octobre 2013, sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PC.