Batman: Arkham Knight - NVIDIA à la rescousse pour sauver la version PC
par Maxime ClaudelWarner Bros. n'est pas seul pour rectifier le tir. Rocksteady et NVIDIA sont à fond.
La version PC de Batman: Arkham Knight connaît un départ catastrophique. Sous-traité par Iron Galaxy, le portage souffre de multiples soucis techniques empêchant les joueurs de profiter de l'expérience correctement, voir d'en profiter tout court. Ces problèmes ont contraint Warner Bros. de suspendre la vente le temps que la situation soit résolue. Fort heureusement, l'éditeur s'est trouvé un allié de poids pour pondre des correctifs très vite : NVIDIA.
Le constructeur de cartes graphiques a en effet décidé de travailler de concert avec Warner Bros. pour sauver Batman: Arkham Knight sur PC, sachant que les soucis rencontrés concernent aussi bien les utilisateurs NVIDIA qu'AMD.
Nous travaillons avec WB Games et l'équipe de développement pour résoudre les problèmes de la version PC de Batman: Arkham Knight. Nous leur fournissons nos ressources Q&A et d'ingénierie et déploieront des mises à jour quand elles seront disponibles.
De son côté, Sefton Hill, co-fondateur de Rocksteady et directeur de Batman: Arkham Knight, s'est fendu d'un tweet rassurant :
La décision de suspendre la version PC est totalement approuvée. Nous avons nos meilleurs ingénieurs de chez Rocksteady qui travaillent d'arrache-pied pour aider à corriger les problèmes aussi vite que possible.
Warner Bros. + Rocksteady + NVIDIA = un Batman: Arkham Knight irréprochable ?