Batman: Arkham Knight - C'est l'histoire d'un patch en fuite qui fait des miracles sur PC
par Maxime ClaudelUne mise à jour lâchée par hasard sur Steam, des joueurs en mode bêta et c'est parti pour les espoirs.
Le bout du tunnel commence à pointer le bout de son nez pour la version PC de Batman: Arkham Knight, logiquement retirée de la vente au vu des problèmes techniques rencontrés par les joueurs. Il y a quelques jours, Warner Bros. a expliqué qu'un patch salvateur était en cours de test et qu'il fonctionnait. Visiblement, il s'est malencontreusement retrouvé sur Steam et certains ont pu voir les améliorations par eux-mêmes. Finis les problèmes donc ?
Selon Kotaku, certains utilisateurs de Steam ont eu la chance de télécharger cette mise à jour, remplacée depuis, et ils ont déclaré qu'elle permettait à Batman: Arkham Knight de tourner dans d'excellentes conditions. Par exemple, le framerate à 60 fps avec des paramètres poussés au maximum est désormais une possibilité tandis que la majorité des bugs et soucis ont disparu.
De fait, il est fort probable que Warner Bros. lâche le patch dans les jours à venir. Ce serait un juste retour des choses.