Batman: Arkham Knight - Première capture et détails pour Batgirl : Une Affaire de Famille
par Auxance M.Le premier DLC de Batman: Arkham Knight dévoile enfin son contenu grâce à Entertainment Weekly.
Alors que Batgirl : Une Affaire de Famille est désormais attendu pour la semaine prochaine, le premier DLC de Batman: Arkham Knight refait parler de lui.
C'est grâce à une exclusivité signée Entertainment Weekly, site pourtant plus habitué à parler cinéma que jeu vidéo, que nous découvrons une première image de gameplay et de nombreuses informations sur l'extension. Nous y incarnerons donc Barbara Gordon dans une aventure se déroulant avant les évènements de l'asile d'Arkham, alors qu'elle s'allie à Robin pour sauver le Commissaire Gordon des griffes du Joker.
Toute l'histoire se déroulera dans une zone inédite, le Seagate Amusement Park, un parc d'attractions aquatique. Justin Vazquez, desing producer, décrit cet environnement comme ouvert, mais oppressant, et c'est ce qu'il voulait pour le jeu du chat et de la souris que nous vivrons avec le Joker. Batgirl maniera aussi bien les poings que la technologie, ses connaissances en matière de piratage servant à la fois à contrôler des objets qu'à éliminer des adversaires ou résoudre des énigmes. Le combat en duo, ou Dual Play, sera encore présent, notamment lors d'une phase de combat opposant Batgirl et Robin au Joker et à Harley Quinn. D'ailleurs, pour les curieux, la folle blonde portera ici, pour la première fois dans la série Arkham, son accoutrement emblématique rouge et noir de Batman: The Animated Series.
Que les fans se rassurent, le DLC contiendra aussi des quêtes secondaires, des collectibles laissés par le Joker et des easter eggs. Le contenu supplémentaire, imagé ici par une simple capture, a été créé par Warner Bros. Games Montréal, coûtera 6,99 € seul le 21 juillet, ou sera contenu dans le Season Pass à 39,99 €, avec lequel il sera disponible dès le 14 juillet.