Actualité Xbox 360
Batman Arkham City head 5

Batman: Arkham City - Harley Quinn change de look en une illustration

par
Source: Games Radar

La plus déjantée des psychologues de DC Comics sera de retour dans Batman: Arkham City, mais avec un nouveau look.

Batman: Arkham City s'est fait très discret depuis sa révélation dans les pages de GameInformer, et revient aujourd'hui sur le devant de la scène par le biais du magazine officiel PlayStation.

harley-quinn
Image de Batman: Arkham Asylum

Si aucune réelle information sur le jeu ne nous est encore donnée, la couverture nous permet tout de même d'apprécier pleinement le nouveau style de la déjantée Harley Quinn. La meilleure alliée du Joker dans l'asile d'Arkham changera quelque peu de tenue pour se rapprocher légèrement des vêtements originaux.

Tout d'abord, finis la jupette et les bas résilles, place à un pantalon bicolore plutôt moulant. Les bottes sont également de deux couleurs différentes, et semble avoir des teintes similaires à celles de son pantalon, mais inversées. La ceinture et le corset du premier opus ont l'air toujours de la partie, tout comme les gants et les mitaines. 

Le haut d'Harley est moins large, plus seyant et dénué de manche, et elle est désormais armée d'un revolver, comme c'est le cas dans le comics. La coupe de cheveux n'a, quant à elle, pas changé par rapport au dernier opus. Les coloris semblent se limiter à un duo de couleurs, reste à connaître leur nature.

La demoiselle a donc un style final totalement différent de celui présenté dans la première bande-annonce du titre, comme l'avaient précisé les développeurs dans de récentes confidences. Rocksteady nous avait promis un look plus proche de l'original, en dehors du fait que ses vêtements soient plus prêt du corps et peut-être bicolores, Mrs. Quinn a encore du chemin à faire avant de revêtir sa tenue d'Arlequin.


Harley Quinn est visible à 0:53

Batman-Arkham-City_OPSM
Nouvelle Harley Quinn

Harley-Quinn-Batman-Arkham-Asylum harley-quinn-3
Style de Batman: Arkham Asylum et tenue originale

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !