Un signe pour commencer le développement d'un troisième opus ?
Rocksteady avait annoncé que les développeurs songeraient à la suite des aventures de la chauve-souris en fonction des ventes de Batman: Arhkam City. Il se pourrait bien que le studio se remette au travail.
En effet, Warner Bros Interactive Entertainment vient d'annoncer que le titre s'est écoulé à plus de 4,6 millions d'unités en l'espace d'une semaine à partir de la date de sortie américaine, et donc en ne comptabilisant que quatre jours pour le sol européen. C'est donc plus du double que pour Batman: Arkham Asylum. N'oublions pas que la version PC n'est pas encore sortie.
Sefton Hill, directeur de Rocksteady, nous fait un petit commentaire : « L'équipe de Rocksteady a mis tous ses efforts pour créer la meilleure expérience Batman possible et nous sommes submergés par les incroyables réactions de la communauté ». Martin Trembay, à la tête de Warner Bros Interactive Entertainment, rajoute : « le studio basé à Londres a délivré un jeu incroyable au-delà de toutes les espérances et le support de l'équipe entière de WBIE et DC Entertainment ont piloté l'excellente campagne marketing que le jeu mérite ».
Batman: Arkham City a également reçu un excellent accueil de la part de la critique puisque le score metacritic de la version PlayStation 3 est de 96/100 et celui de la version Xbox 360 est de 95/100. Bravo Bruce...