SDCC 11 - Batman: Arkham City se met sur son 31 pour accueillir deux vilains
par Auxance M.La bande-annonce autour du Pingouin introduit un vilain tandis qu'une conférence à San Diego en introduit un autre.
Basé sur la série de comics, Batman: Arkham City ne pouvait pas manquer un évènement comme la San Diego Comic-Con'. En plus d'une conférence tenue par Rocksteady à cette occasion, une toute nouvelle bande-annonce a été révélée, et bien qu'elle mette en scène un Pingouin preneur d'otages que le chevalier noir compte bien arrêter, elle sert avant tout de prétexte pour introduire des séquences de gameplay et un nouveau vilain. Le colossal Solomon Grundy se joint ainsi au casting, amenant avec lui sa puissance inarrêtable et son histoire qui reste à découvrir.
Dans le même temps, à San Diego même, le panel tenu par les développeurs a servi à introduire un personnage que les fans attendaient de pied ferme, Talia Al Guhl, fille de Ra's Al Guhl. Malheureusement, la jeune femme ayant connu plusieurs passades dans sa vie, nous ne connaissons pas encore son rôle ni même son alignement, juste qu'elle sera doublée par Stana Katic (Kate Beckett dans Castle), Paul Crocker de Rocksteady ayant avancé que la nature de sa présence serait en elle-même une trop grosse révélation sur l'histoire. Il faudra donc attendre d'avoir le jeu entre nos mains, à partir du 20 octobre, pour pouvoir enfin savoir si elle se joindra à nous ou au contraire nous défiera.