Les prochaines aventures de l'Homme Chauve-Souris nécessiteront davantage de temps pour être terminées.
Après la petite polémique concernant la durée de vie de Batman: Arkham City qui se terminerait en huit heures, le studio de développement Rocksteady tient à rassurer les admirateurs de Bruce Wayne. Nous nécessiterons pas moins de quarante heures pour compléter à cent pour cent tous les objectifs du titre.
L'une des grosses nouveautés de Batounet est les quêtes secondaires, qui nécessiteront environ quinze heures pour être toutes terminées. Le terrain de jeu, qui rappelons-le sera ouvert et cinq fois plus grand que celui de l'asile, sera parsemé de celles-ci. Seul le joueur décidera quand y aller pour les commencer et les terminer. De plus, l'histoire de cet opus prendra environ 25 heures pour être achevée une première fois par les joueurs, contre huit pour les développeurs, ce qui propose un total d'environ 40 heures.
Par ailleurs, les personnages que rencontrera l'Homme Chauve-Souris seront cinq fois plus nombreux. Ce sera donc cinq fois plus d'énigmes et de pièges tendus par les ennemis de Batman que nous devrons affronter dans tout le territoire de Arkham City.
Batman: Arkham City sort le 20 octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.