Actualité
Tekken Mobile (11)

Bandai Namco Vancouver : le studio a fermé ses portes

par

Le développeur s'occupait surtout de jeux pour mobiles et smartphones, mais la raison de sa fermeture reste encore floue.

Décidément, il ne fait pas bon d'être la branche d'un studio japonais située au Canada ces derniers mois. Après la fermeture de Capcom Vancouver en septembre dernier, nous apprenons cette semaine que Bandai Namco Vancouver a lui aussi mis la clé sous la porte.

Tekken Mobile (11)

C'est le directeur du jeu Tekken Mobile qui a annoncé la mauvaise nouvelle le jour de cette fermeture sur les réseaux sociaux, mais Landon Nguyen précise tout de même qu'une petite équipe maintiendra son jeu de combat en vie, le titre étant sorti en début d'année seulement. Bandai Namco Vancouver n'est pas très connu des joueurs, il a surtout développé des jeux mobiles comme Tekken Mobile donc, mais également Tap My Katamari, Pac-Man Bounce ou encore le très sympathique Pac-Man 256, sorti sur PC, iOS et Android.

Bandai Namco n'a pas officiellement communiqué sur le sujet, Landon Nguyen est resté très évasif, difficile donc de savoir pourquoi le studio de Vancouver est désormais fermé, même s'il y a de fortes chances que Tekken Mobile n'ait pas rencontré le succès escompté.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !