BAFL - Brakes Are For Losers : le jeu de course annoncé sur Switch avec une date de sortie imminente
par Amaury M.Le titre français débarquera dans quelques jours seulement sur la petite console de Nintendo, et ça promet du fun en multijoueur.
BAFL - Brakes Are For Losers est développé par Oudidon et, oui, c'est un studio français, leur nom est particulièrement amusant. Playdius, qui édite le titre, a annoncé cette semaine que le jeu de course inspiré des Super Sprint, Indy Heat et Super Off Road allait très prochainement sortir sur l'eShop des Nintendo Switch.
Déjà disponible sur Steam, BAFL - Brakes Are For Losers est donc un jeu de course arcade avec une vue de dessus, proposant un mode multijoueur jusqu'à 8 joueurs, des modes Time Attack et Course Parfaite, « une bande-son qui déchire », mais pas de freins. Eh oui, c'est un peu indiqué dans le titre du jeu, les joueurs doivent foncer, foncer et encore foncer sur les circuits, sans possibilité de freiner. Il faut donc avoir des talents de pilotage, et les dérapages sont bien pratiques pour passer en tête dans les virages.
La date de sortie de BAFL - Brakes Are For Losers est fixée au 19 avril 2018 sur Nintendo Switch, et le titre de Oudidon est déjà disponible en précommande sur l'eShop au petit prix de 4,99 €.