Actualité
b and you idee bouygues telecom

B&YOU rajoute un forfait 5 Go et une option 100 Mo à son offre

par

Les forfaits low-cost de Bouygues Telecom s'enrichissent.

Ce lundi 21 octobre, B&YOU a annoncé le renouvèlement de ses offres avec un nouveau forfait et une option supplémentaire pour le forfait 2H & SMS.

Un quatrième forfait fait donc son apparition pour les gros consommateurs de données. Pour 24,99 euros par mois, il propose appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 5 Go de données en H+ (42 Mb/s). Tous les avantages de l'offre à 19,99 euros par mois sont également présents, notamment les appels illimités vers 55 destinations, ainsi que World&YOU qui permet d'appeler et d'envoyer des SMS depuis l'étranger en WiFi. De plus, les forfaits 3 et 5 Go peuvent désormais s'utiliser également sur une tablette.

Par ailleurs, les clients des forfaits 2H & SMS (2,99 euros par mois) et 24/24 (9,99 euros par mois) peuvent désormais souscrire à une option à 1 euro par mois pour profiter de 100 Mo de data supplémentaires.

Il est bon de voir que l'enveloppe de données s'élargit également sur les offres low-cost. Reste à voir maintenant si Sosh et RED suivront le mouvement.

gamme-BYOU

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
Ça c'est très bon ^^
Bouygues est très malin, il a été le premier a suivre free dans sa révolution, et maintenant, il continue a proposer diverses nouveautés chaque fois ;)
J'suis chez Bouygues, et j'ai tout compris ^^'
Signaler Citer
GrandSexeMalade
Free est complètement à la ramasse, depuis près de 2 ans que les concurrents innovent bah Free reste les bras croisés et ses offres n'ont pas bougés d'un cil, toujours pareil.

C'était bien beau l'époque où Free est arrivé, certes, ils ont mis un bon coup de pied dans la fourmilière d'où l'innovation dont fait preuve la concurrence mais ils feraient mieux de se bouger le c*l, car pour l'instant, ils sont hors coups.

En tous les cas, j'suis bien content de ne plus être client Free Mobile et accessoirement Freebox aux vues des abonnés pris en otage face à leur guerre contre Google et les clients Free Mobile qui pâtissent de coupures à répétitions.
Signaler Citer