Actualité
Atelier Lydie and Soeur Alchemists of the Mysterious Painting 2017 08 27 17 001

Atelier Lydie & Soeur: Alchemists of the Mysterious Painting - Gust présente Sophie, Liane et Matthias en images

par
Source: Gematsu

Oui, Sophie Neuenmuller sera encore présente dans le prochain Atelier, elle ne peut pas s'en passer.

Le développeur japonais Gust vient de dévoiler de nombreuses images et informations concernant son jeu de rôle Atelier Lydie & Soeur: Alchemists of the Mysterious Painting, soulignant au passage le retour de deux personnages déjà aperçus dans les précédents volets. À commencer par Sophie Neuenmuller, toujours doublée par Yuuka Aisaka et dessinée par Noco, et dont le métier d'alchimiste l'emmène un peu partout. Elle est la conseillère de Lydie et Soeur, et continue d'aider les gens tout en voulant accomplir un but précis.

Atelier Lydie and Soeur Alchemists of the Mysterious Painting 2017 08 27 17 002 Atelier Lydie and Soeur Alchemists of the Mysterious Painting 2017 08 27 17 006 Atelier Lydie and Soeur Alchemists of the Mysterious Painting 2017 08 27 17 008

Le second personnage déjà vu, c'est Liane Mistlud, doublée par Azusa Satou et designée par Noco. La chasseuse dirige le magasin Lovely Firis à Melveille où elle vend ses trophées pour aider financièrement sa petite sœur dans son atelier. Traqueuse hors pair, elle devient cependant turbulente lorsque quelqu'un lui parle de sa sœur, qu'elle aime plus que tout. Gust a heureusement présenté un personnage inédit, Matthias Ferrié Adalet, doublé par Yuuki Inoue et dessiné par Noco. C'est un homme errant dans la capitale de Melveille avec une personnalité frivole, mais qui devient tout de suite sérieux lorsqu'il faut escorter Lydie. Chevalier, Matthias est très doué avec une épée.

Dans Atelier Lydie & Soeur: Alchemists of the Mysterious Painting, les deux héroïnes veulent diriger le meilleur atelier du pays, mais leur vie n'est pas de tout repos. Un jour, elles entendent une voix venant de la cave, un endroit dans lequel il ne faut jamais rentrer selon leur père. C'est là qu'elles découvrent pourtant une mystérieuse peinture, qui les aspire. Côté mécanismes de jeu, Gust est revenu sur la synthèse, qui propose de mélanger des ingrédients pour obtenir des objets. Le joueur doit choisir quoi mettre dans des catalyseurs, avec des carrés spéciaux octroyant un bonus, et la possibilité d'activer des effets pendant la synthèse, puis enfin de sélectionner une caractéristique spéciale.

Les trois personnages, le système de synthèse et d'autres éléments décrits ci-dessus sont à retrouver en images sur la seconde page. Atelier Lydie & Soeur: Alchemists of the Mysterious Painting est attendu cet hiver au Japon sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Nintendo Switch.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
tirano53
ah, la je vais dire quelque chose de gentil.
Liane semble avoir subi une incroyable évolution!
elle dira autre chose que "Je suis Liane, la soeur de Firis" (ça m'avais traumatisé cette diversité de dialogue dans le firis)
bon point donc ^^
Signaler Citer