Les premières images sont dévoilées.
La semaine dernière, ASUS annonçait qu'ils allaient « enfreindre les règles » au Computex 2011, avec comme seul indice supplémentaire la phrase « Pad or Phone ? » (« tablette ou téléphone ? »). Hier, l'affiche annonçait un peu plus : « Pourquoi pas les deux ? ». Désormais, nous savons de quoi il retourne, plus précisément.
Il s'agit tout simplement d'une tablette, pourvue de peu de technique, pouvant accueillir en son sein le téléphone. À l'heure actuelle, les caractéristiques techniques ne sont pas plus détaillées, mais l'arrivée du Computex nous en apprendra bien plus à propos de cet appareil. La tablette devrait voir le jour en deux coloris différents : noir et bronze. Pour ce qui est du téléphone, il ne semble pas être décliné en plusieurs couleurs.
Fait intéressant, pour économiser à la fabrication, ASUS permet l'utilisation de l'appareil photo du téléphone en mode tablette à travers un orifice situé sur le capot qui protège l'androphone. En attendant d'en savoir plus, voici déjà quelques images du Padfone.