Le constructeur lance un contrôleur pour les joueurs qui hésitent entre des sticks symétriques ou asymétriques.
ASTRO Gaming vient de lancer cette semaine en France non pas un nouveau casque, mais bien une manette inédite pour les joueurs sur PC et PlayStation 4, la C40 TR.
La C40 TR d'ASTRO comporte ainsi des joysticks réglables et remplaçables, faisant de la manette un modèle asymétrique ou symétrique selon les envies. L'utilisateur peut également remplacer les capuchons de sticks pour une meilleure accroche, réassigner les boutons, profiter de boutons arrières intégrés et de gâchettes trigger stops, et créer des profils via un logiciel. Ces derniers peuvent être enregistrés dans la mémoire de la manette. La C40 TR est par ailleurs un modèle filaire ou sans fil avec une connexion en 2,4 GHz, une prise Jack est là pour accueillir des écouteurs ou un casque et ASTRO promet une autonomie de 12h.
« Nos produits ont radicalement changé le paysage de l'eSport, améliorant à la fois les performances collectives et individuelles au fil du temps », déclare Aron Drayer, Vice-Président Marketing d’ASTRO Gaming. « Notre nouveau contrôleur ASTRO C40 TR est l’évolution naturelle de notre engagement continu dans l’eSport, pour les professionnels et les joueurs en général. Après plus de deux ans de développement prenant en compte les retours de joueurs pros, nous sommes ravis de pouvoir enfin mettre le C40 TR entre les mains de nos clients. Il va littéralement changer les règles du jeu ! »
La C40 TR est disponible dès maintenant chez Amazon ou sur le site d'ASTRO Gaming, au prix de 199,99 €.