Le duel des comparaisons s'attarde aujourd'hui sur le dernier titre d'Ubisoft.
Ah la mode des comparaisons et les éternelles batailles entre possesseurs de Xbox 360 et de PS3. Ces dernières années, la console de Sony a régulièrement essuyé les critiques au sujet de la qualité des jeux multiplateforme.
Assassin's Creed: Revelations, comme ses aînés, ne déroge pas à la règle et subit à son tour la comparaison entre les deux consoles concurrentes. Les deux versions ont été testées avec un matériel identique pour réaliser ce comparatif.
En témoigne la vidéo suivante, nous pouvons noter, lors de certains passages, un léger avantage au niveau des contrastes dans la version PS3. En revanche, certaines textures paraissent plus nettes sur la version Xbox 360. Toutefois, notre surprise est encore plus grande lorsque nous constatons que, dans sa globalité, les deux versions sont véritablement identiques.
Pour une fois que les joueurs PS3 ne sont pas lésés, autant le souligner et remercier le studio non ? Attention toutefois, même si les séquences présentées sont assez brèves, elles peuvent contenir quelques spoils.