Assassin's Creed Victory/Syndicate prépare son annonce en s'emparant de la capitale québécoise
par VanouUbisoft s'affiche sur les plus grands édifices de la ville de Québec, l'occasion pour nous de vous proposer quelques clichés de la belle ville de Québec.
Ubisoft Québec met les petits plats dans les grands pour préparer l'annonce du prochain Assassin's Creed. À quelques heures de la première bande-annonce officielle, le studio de la capitale québécoise s'affiche à travers la ville.
Nous avons bravé la pluie et le froid pour vous prendre quelques clichés exclusifs des trois bâtiments qui se sont ornés du logo de la saga. Tout d'abord l'illustre Château Frontenac, un des symboles de la ville, mais surtout l'hôtel le plus photographié du monde (car oui, c'est un hôtel !) s'est muni du nouveau symbole du studio fêtant ses 10 années d'existence. Puis, c'est sur façade de la célèbre salle de spectacle, Le Capitole, que le logo de la confrérie des Assassins a été projeté, et bien évidemment, la devanture de l'édifice d'Ubisoft s'est vu également affublée de ce sigle.
Une conférence de presse aura lieu dans ce bâtiment à partir de 11h45 et aura pour invités certains des créateurs, dont le producteur sénior, François Pelland, et le directeur de la création, Marc-Alexis Côté, mais accueillera aussi Natacha Jean, membre de l'exécutif de la Ville de Québec et Sam Hamad, ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale. Ils découvriront tous, en même temps que tout le monde, à midi pile heure locale (18h donc en France), le trailer d'Assassin's Creed Victory, à moins qu'il soit dorénavant baptisé Assassin's Creed Syndicate.