Assassin's Creed Valhalla : une sombre et brutale bande-annonce de lancement pour le DLC Le Siège de Paris
par Alexandre S.Eivor vient jouer les démons en Francie sur les terres de Charles le Gros, qui ne respirent pas la joie de vivre.
C'est cette semaine qu'Assassin's Creed Valhalla accueille son deuxième DLC payant, Le Siège de Paris, qui ne sera pas le dernier puisqu'une deuxième année de contenu a été officialisée à l'E3 2021. Nous avons pu découvrir hier soir deux personnages principaux de cette extension par l'intermédiaire d'artworks, Charles le Gros et Richardis, et Ubisoft partage désormais sa bande-annonce de lancement, qui met bien dans l'ambiance. Attention tout de même, certains passages montrés se situent assez loin dans l'intrigue.
Reprenant des dialogues que nous pouvons entendre au fil de l'aventure, ce trailer se veut aussi sombre que son contenu, avec un conflit face aux Francs qui mènera évidemment à ce fameux siège. Pour le reste, nous en parlerons plus en détail dans nos impressions d'ici peu.
Dans cette deuxième extension, naviguez vers le royaume de Francie déchiré par la guerre et assiégez la ville fortifiée de Paris ! Combattez les forces impitoyables de Charles le Gros pour assurer l'avenir de votre colonie.
Prolongez votre saga viking avec Le Siège de Paris :
- Infiltrez les murs fortifiés de Paris au 9ᵉ siècle ;
- Aidez la résistance contre l'Empire carolingien ;
- Explorez la riche campagne franque et naviguez sur une rivière emblématique, la Seine ;
- Assassinez des ennemis clés lors de missions d'infiltration.
Vous pourrez accéder au DLC Le Siège de Paris d'ici quelques heures ou dès demain comme nous l'indiquions hier. Plus tard cet été, la Saison de Sigrblot accueillera de nouvelles cartes pour les Attaques fluviales. Le Season Pass d'Assassin's Creed Valhalla coûte pour rappel 39,99 €, donnant aussi accès à La colère des druides et donc à cette extension, chacune coûtant sinon individuellement 24,99 €. Le jeu est lui disponible sur Amazon.