Assassin's Creed Valhalla : romances homosexuelles, indice sur la longueur et bien plus de détails pour patienter
par Alexandre S.Voici quelques informations supplémentaires, qui plairont à différentes partie de la communauté.
Depuis une semaine désormais, les détails concernant Assassin's Creed Valhalla ont afflué d'un peu partout sur la Toile, que ce soit au sujet de sa structure narrative ou encore de la présence d'une héroïne jouable si nous le souhaitons. Certains ont pu vous échapper, alors nous avons rassemblé ce que nous avons vu passer et qui nous semblait pertinent.
Voici donc quelques bribes d'informations supplémentaires :
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Assassin's Creed Valhalla - Édition Gold 99,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 99,99€.
- Les romances entre personnages seront de retour, même homosexuelles, pouvant être approchées de la manière voulue par le joueur, selon Darby McDevitt. Certaines se dérouleront dans notre colonie ;
- Des mariages entre clans seront possibles afin de forger des alliances :
- Notre colonie sera un centre névralgique pour les voyages, avec des arcs narratifs y débutant et trouvant leur conclusion, nos choix impactant l'ensemble de la communauté ;
- Nous pourrons visiter Stonehenge ;
- Eivor pourra porter une capuche comme tout bon Assassin, qui sera visible dans les cinématiques ;
- Le corridor de l'Animus durant les temps de chargement sera de retour !
- La Vision d'Aigle pourrait de nouveau être utilisée, appelée « Odin sight » par les Nordiques, nom déjà utilisé dans les romans Last Descendants ;
- Les mercenaires personnalisables que nous pourrons partager avec les autres joueurs se nommeront Jomsvikings, ils vivront dans notre colonie en plus de participer aux raids ;
- Il sera possible de faire des allers-retours entre la Norvège et l'Angleterre à volonté ;
- Les villes principales que nous visiterons seront Londres, Winchester et Jórvík (York), et quelques autres de moindres envergures, en plus de la Norvège ;
- Les ennemis se serviront de l'environnement contre nous ;
- Chaque pièce d'équipement sera unique (pas de copies avec des statistiques différentes), avec notamment des boucliers, fléaux, lances, haches (Skeggøx et danoises).
- Le jeu privilégiera une valeur de puissance plutôt qu'un niveau numérique pour la progression, prenant en compte les capacités et l'équipement ;
- L'arbre de compétences semblera familier tout en étant différent de ceux d'Origins et Odyssey, avec des aptitudes furtives qui devraient sembler authentiques par rapport à la période historique ;
- L'une des aptitudes permettra d'appeler un loup pour nous aider.
Notre directeur créatif @AshrafAIsmail a un message pour vous ! ???? pic.twitter.com/pfStMj0M8p
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) May 6, 2020
Pour terminer, Ubisoft a rappelé la diffusion d'une première bande-annonce de gameplay lors de l'Inside Xbox de ce jeudi par l'intermédiaire d'un message d'Ashraf Ismail, qui a précisé sur Twitter qu'il ne s'agira pas d'une démo du jeu. Assassin's Creed Valhalla est pour rappel attendu en fin d'année sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, PC et Stadia.