Assassin's Creed Valhalla : un point sur les prochaines mises à jour, du nouveau contenu en approche avec le patch 1.3.1
par Alexandre S.Vous aurez l'occasion de retourner piller des richesses très bientôt avec votre équipage de Vikings.
Maintenant que le DLC Le Siège de Paris est disponible, les fans attendent de voir ce que proposera Ubisoft pour l'Année 2 du programme post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla. En attendant, il y aura tout de même quelques ajouts au fil des mois, comme nous l'a rappelé ces derniers jours le compte international du jeu sur Twitter en postant une feuille de route des prochains contenus. Bon, malgré la présence de quatre sections distinctes, il n'y a en réalité que deux grosses mises à jour portées à notre connaissance.
La première ne tardera pas, puisqu'elle est prévue pour ce mardi 7 septembre. Cette TU 1.3.1 ajoutera comme précédemment annoncé de nouvelles cartes pour le mode Attaques fluviales au nombre de trois, une difficulté « cauchemardesque » pour les affrontements, trois Aptitudes supplémentaires et des équipements dont au moins une épée courte.
On ne peut pas déjà tout dévoiler, mais la prochaine mise à jour inclura peut-être :
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) September 5, 2021
???? 3 nouveaux raids fluviaux
???? Une difficulté de combat cauchemardesque
???? 3 nouvelles aptitudes
???? De nouvelles armes et équipements. (Quelqu'un a dit épée courte ?) pic.twitter.com/mW7tgvdcL9
Par la suite, c'est un beau jour de cet automne 2021 que nous pourrons découvrir gratuitement le Discovery Tour Viking Age, le mode éducatif nous permettant d'arpenter le monde ouvert sans violence et d'en apprendre plus sur la vie à cette période. La TU 1.3.2 devrait donc permettre son implémentation.
Vous pouvez vous procurer Assassin's Creed Valhalla sur Amazon dans sa version PS4 au prix de 42,59 €.
Lire aussi : TEST Assassin's Creed Valhalla : Le Siège de Paris, la Délivrance tant attendue ?