Assassin's Creed Unity offert sur Uplay : Ubisoft a été obligé d'augmenter la capacité des serveurs
par Amaury M.Le titre a su attirer les joueurs, et les serveurs ont eu un peu de mal à accueillir tout le monde ces derniers jours.
L'incendie qui a partiellement détruit la cathédrale Notre-Dame de Paris a touché la planète entière, notamment les joueurs. Le monument historique est représenté en détail dans Assassin's Creed Unity, et Ubisoft a décidé d'offrir temporairement le jeu sur sa plateforme Uplay, tout en faisant un don de 500 000 € pour la reconstruction.
Et s'il est sorti en 2014, Assassin's Creed Unity a donc connu ces derniers jours un énorme regain de popularité auprès des joueurs, notamment sur PC où des milliers de personnes se sont empressés d'ajouter le titre à leur ludothèque pour l'essayer dans la foulée. Résultat, Ubisoft a dû effectuer une petite maintenance ce matin afin d'augmenter la capacité des serveurs du jeu, ce qui prouve bien l'énorme popularité d'Assassin's Creed Unity depuis l'incendie de Notre-Dame de Paris.
Pour rappel, l'offre permettant de récupérer gratuitement le jeu d'Ubisoft est encore active et valable jusqu'au 25 avril prochain.
Lire aussi : Notre-Dame de Paris : Assassin's Creed Unity utilisé pour restaurer la cathédrale ? Ubisoft répond