Assassin's Creed : au tour d'une superbe statuette d'Ezio Auditore d'être dévoilée par Pure Arts
par Alexandre S.Le bel Italien apparu dès le deuxième épisode de la saga prend la pose devant Notre Dame de Paris, la classe !
Si vous avez bonne mémoire, vous devez vous souvenir de nos articles au sujet de deux belles statuettes réalisées par Pure Arts, mettant en scène tout autant de personnages iconiques de la saga Assassin's Creed, à savoir Altaïr Ibn-La'Ahad et Bayek de Siwa. Eh bien, bonne nouvelle pour les collectionneurs, un troisième Assassin va rejoindre la collection Animus, et non des moindres.
24,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.
Oui, c'est bien Ezio Auditore da Firenze qui va bénéficier des talents de Pure Arts, avec un choix artistique qui devrait plaire aux joueurs français, bien que la statuette soit une fois de plus uniquement commercialisée en Amérique du Nord et du Sud, au prix de 749 $ et avec uniquement 1 500 exemplaires produits. Il Mentore prend en effet la pose devant la rosace de La Cathédrale Notre Dame de Paris, monument qui a malheureusement été ravagé par les flammes plus tôt dans l'année et qui sert de décor à Arno Dorian dans Assassin's Creed Unity.
Côté détails techniques, un système de LED installé dans le socle et les 24 pétales permettra une fois de plus d'éclairer les éléments représentant l'effet de l'Animus. Réalisée à l'échelle 1/4 avec de la polyrésine en guise de matériau, ses dimensions sont les suivantes : 27,5" de hauteur (69,85 cm), 23" de largeur (58,42 cm) et 15" de profondeur (38,1 cm).
J'ai vécu ma vie comme j'ai pu, sans en connaître le but, cheminant comme un papillon de nuit attiré par la lumière de la lune. C'est ici, enfin, que je découvre l'étrange vérité. Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement.
– Ezio Auditore da Firenze sur son rôle de « prophète », 1512.
Si jamais vous vous rendez à la Comic-Con de New York ouvrant ses portes ce 3 octobre, et ce jusqu'au 6, vous pourrez voir cette statuette Animus Ezio de vos propres yeux, car elle y sera exposée en avant-première. Sinon, quelques photos sont disponibles en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !