Actualité
Assassin's Creed Victory 07 05 2015 artwork

Assassin's Creed Syndicate : suivez la conférence en direct

par
Source: Ubisoft

Après Paris, place à Londres.

Ubisoft avait donné rendez-vous à tout internet, aujourd'hui même, à 18h pétantes pour la grande révélation du nouvel Assassin's Creed, lequel sera finalement baptisé Assassin's Creed Syndicate, en lieu et place de Victory, son nom de code. Actuellement en développement au Québec, il sera disponible cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Mais trêve de bavardages, place à la vidéo en question.

Comme prévu, Assassin's Creed Syndicate se déroulera pendant la Révolution Industrielle. Après nous avoir fait visiter Paris dans Assassin's Creed Unity, Ubisoft a décidé d'investir Londres cette fois, à une époque où les inventions pullulent et transforment la société. Dans cet AC, nous incarnerons Jacob Frye qui, aidé de sa jumelle Evie Frye, est déterminé à lutter contre les Templiers en aidant les opprimés.

Nouvelle ambiance, nouvelle ville, nouveau héros... Assassin's Creed Syndicate place ses pions à quelques semaines de l'E3.

Commenter 9 commentaires

saranghae
Le kukri <3 Je kiffe cette arme ! Mais faut savoir c'est quoi son histoire pour se trimballer avec un kukri. Est-ce qu'il y a des gars de l'Inde/Népal au pays, ou l'Assassin indien dans AC Chronicle a croisé Jacob ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Les Anglais vont descendre ce jeu car il est comme une critique de leur société qui n'a que peut évoluer avec le retrait des pouvoir de la monarchie des gens toujours obliger de travaillé assez jeune a cause des école payante etc...
Et surtout que avec les élection en ce moment ce jeu va faire jasé dans la presse Anglaise.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
AC3 a fait jasé les américains et Unity, la France. C'est le problème avec l'histoire, y a des versions qui diffère parfois en plus du côté retravailler par le studio pour inclure templier et assassin. Mais les anglais sont présents dans AC depuis 3 opus. Et pas de la meilleure façon parfois. Donc bon ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Unity n'a pas fait que faire jasé la presse il a ameuté les politcard (Francs maçon :lol: )
Et aussi avec la polémique de la coupe du monde au brésil (ou Ubisoft c'est vraiment fait descendre sec)
Sans parlé de c'est bug énorme pour ce jeu fini a la pisse.
C'est surexploiteur de stagiaire sont vraiment une honte pour notre pays. (je sais ce que je dit 'en ai connue des stagiaire dechez Ubi)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Hormis Mélanchon, qui s'excite pour quasiment tout ce qui touche à une autre vision que la sienne, ça n'a pas rameuté plus que ça. Y a eu Alexis Corbière aussi, mais il est tellement connu que son avis compte autant que le tiens ou le miens sur un forum quoi x).

Le brésil, c'était de la comm' maladroite franchement.

Après que le jeu ai été baclé ça.. Je peux pas dire le contraire, c'était d'un flagrant !
Signaler Citer