Assassin's Creed Syndicate : le charismatique Crawford Starrick et ses méchants lieutenants dans un trailer pour l'histoire
par Auxance M.Assassin's Creed Syndicate évoque enfin le scénario qui motivera Evie et Frye à parcourir Londres et à faire parler leur lame.
Si nous commençons déjà bien à connaître le gameplay et le décor d'Assassin's Creed Syndicate, son histoire était encore en retrait.
Ce n'est désormais plus le cas, grâce à une bande-annonce qui revient sur les enjeux principaux de notre aventure. Dans la peau d'Evie et Jacob, nous devrons donc lever le voile sur l'organisation complète menée par Crawford Starrick, un Maître Templier qui a la main sur une grande partie de la société londonienne, et que nous devrons faire chuter.
Mais pour avoir sa tête, il faudra d'abord avoir celle de ses sept principaux lieutenants, des cibles principales que nous éliminerons au fil des missions, et qui ne manquent vraisemblablement pas de charisme. Nous découvrirons tous les tenants et aboutissants de l'histoire à compter du 23 octobre sur PS4 et Xbox One, et du 19 novembre sur PC.
Commenter 5 commentaires
Les graphismes sont étranges mais ça encore je m'en fous, le vrai problème pour moi c'est que cette bande annonce est un mélange entre un film de Tarantino avec les codes d'un blockbuster! (les blagues pendant les bagarres, celle juste avant la phrase d'accroche, etc..).
C'est con parce qu'il me faisait envie mais là ça m'a refroidi direct
Et le méchant ressemble au héro de The Order 1885
D'ici un petit mois, il sera mien s'il tient ses promesses
Tout ce qui peut le distinguer d'ACU est quelque chose de positif. Honnêtement ce dernier m'a grandement déçu, alors que j'avais adoré Black Flags...