Assassin's Creed : une statuette de Shay Patrick Cormac annoncée
par Alexandre S.Parce qu'il n'y en a pas que pour les Assassins, c'est désormais un Templier qui pourra trôner sur nos étagères.
Hier, c'était la sortie d'Assassin's Creed Rogue Remastered, Ubisoft en a donc profité pour diffuser une bande-annonce de lancement de son jeu, rien de plus normal. Mais l'éditeur et développeur ne s'est pas arrêté là.
Comme vous pouvez le constater, une statuette a été révélée, à l'effigie du héros du jeu, Shay Patrick Cormac, un Assassin qui a retourné sa veste après certains évènements pour se joindre aux Templiers. Eh oui, c'est bien la première fois que le camp opposé aux Assassins est représenté à travers un tel produit dérivé, et il faut dire que ça donne plutôt envie.
D'une hauteur de 24 cm et conçue en PVC, la statuette est présentée sur un socle enneigé, le héros du jour tenant son fusil qu'il utilise dans le jeu pour abattre ses proies. Deux pistolets sont accrochés à sa ceinture et il porte bien évidemment sa tenue de Templier. Si vous souhaitez vous la procurer, sachez qu'elle est disponible en précommande sur la boutique en ligne d'Ubisoft au prix de 59,99 €. Voici quelques images :
La date de sortie de cette statuette de Shay Patrick Cormac est fixée au 6 septembre 2018.
TEST - Assassin's Creed Rogue Remastered : que valent les versions PS4 et Xbox One ?