Assassin's Creed: Revelations - Seizure, projet interne ou fake de qualité ?
par Auxance M.Qu'est-ce qu'Ubisoft cherchait à nous faire endurer ?
Le 15 novembre prochain, les fans de la série pourront découvrir les derniers secrets d'Ezio avec Assassin's Creed: Revelations. Comme toujours, le monde moderne de Desmond et l'Animus seront de la partie, pour toujours plus de révélations sur les Templiers et notre rôle à jouer. Alors que tout le monde attend de pouvoir apprécier de nouveaux visuels pour patienter jusqu'à la sortie du jeu, une mystérieuse cinématique vient de voir le jour sur un hébergeur de vidéos kazakh.
Nous y découvrons un personnage inconnu au bataillon sur une table d'opération, subissant différentes expériences orchestrées par un vieux médecin lui assurant qu'il est bel et bien mort. Le commentaire de la vidéo intitulée Assassin's Creed: Revelations - Seizure, vanté comme écrit par un membre d'Ubisoft Cinematics, nous décrit une séquence animée sans motion capture qui ferait office de "projet interne". Les cinéphiles y voient eux une forte ressemblance au film L'échelle de Jacob, nous contant l'histoire d'un homme hanté par son passé et ses cauchemars. Rien d'officiel donc, ce qui laisse la porte ouverte à tous les fantasmes.
Ebauche très avancée d'une idée non retenue, leak d'une séquence sur le passé des sujets de l'Animus ou création amateur de très grande qualité, toutes les idées sont recevables en attendant un éventuel commentaire d'Ubisoft.