Assassin's Creed: Origins - Un logo et un artwork du héros en fuite, merci le merchandising !
par Alexandre S.Décidément, rien ne peut rester secret avant l'E3 avec Ubisoft... Pour le plus grand bonheur des fans en manque d'informations.
Alors que nous savons désormais que le prochain Assassin's Creed sera bien présent à l'E3 2017, les aficionados de la licence n'attendent qu'une chose : de premières informations officielles de la part d'Ubisoft. Mais, une fois de plus, c'est du côté des insiders et des fuites diverses et variées qu'il faut se tourner pour avoir du grain à moudre. C'est ainsi que Liam Robertson, déjà à l'origine des leaks sur Mario + Rabbids Kingdom Battle (oui, encore chez Ubisoft...), a partagé via Comicbook des photos de tee-shirts qui serviront à la promotion d'Assassin's Creed: Origins. Oui, il n'y a plus de place au doute, ce sera bien le nom du prochain AAA mettant en scène la lutte éternelle entre Assassins et Templiers.
Nous avons donc un logo reprenant l'emblème des Assassins, avec un Œil Oudjat en son centre, symbole du dieu Horus dans l'Égypte antique. En plus de cela, un artwork du protagoniste, auparavant aperçu sur une possible capture in-game d'Assassin's Creed: Origins, est aussi présent sur un maillot. Nous apprenons donc qu'il se nommerait Bayek (ou Ba Yek), utiliserait un arc ainsi qu'un bouclier au combat et que le jeu prendrait place en l'an 49 avant J.-C., soit durant la dynastie ptolémaïque, promettant donc des influences grecques au niveau architectural.
Et pour corroborer les informations de Liam Robertson, une autre photo dudit tee-shirt a été partagée par un membre de la communauté Le Verità dell'Animus.
Que pensez-vous de ce nouveau héros et de son équipement ? Plutôt prometteur, non ? Rendez-vous lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3 2017 le 12 juin à 22h pour enfin tout connaître de cet Assassin's Creed: Origins, à moins que d'autres leaks ne voient le jour d'ici là...