Actualité
Assassin Creed Origins Sobek 21 11 2017

Assassin's Creed Origins : Sobek, le dieu crocodile, vient rendre son jugement cette semaine

par
Source: Site officiel

Ne vous fiez pas à sa tête qui prête à sourire, ou vous pourriez finir dévoré au fond de son estomac !

Cela fera bientôt un mois qu'Assassin's Creed Origins est paru dans nos boutiques, oui ça passe vite, et comme prévu, le jeu reçoit du contenu sur la durée. Petite surprise qui ne figurait pas au planning de novembre, une deuxième session des Trials of the Gods a été annoncée par Ubisoft, vidéo à l'appui.

Après le terrifiant Anubis, c'est au tour de Sobek de s'inviter dans l'Animus du 21 au 28 novembre (oui, il est déjà disponible). Qui est-il, comment pouvons-nous le trouver dans ce vaste open world et quel butin recevrons-nous en le terrassant ? L'éditeur a répondu à toutes ces questions sur son site officiel, nous lui laissons donc la parole :

Le dieu du Fayoum

Sobek était un dieu façonné à l'image des plus féroces prédateurs de l'Égypte antique. Le crocodile du Nil était célèbre pour sa voracité, sa taille imposante et sa force colossale. Les Égyptiens s'en méfiaient au point de réciter des formules de protection lorsqu'ils traversaient son territoire.

Connu comme le redoutable Dieu des Eaux, Sobek est aussi le Dieu de la Fertilité. Comme ses enfants, Sobek était une figure à la fois crainte et respectée. Souvent représenté sous forme de crocodile ou d'humain à tête de crocodile, Sobek dégage une image intimidante qui confirme les risques encourus par ceux venant à croiser son chemin.

Selon d'anciennes sources, des crocodiles étaient élevés spécifiquement pour honorer Sobek dans les temples qui lui étaient dédiés. Si vous visitez le temple de Sobek au Fayoum dans Assassin's Creed Origins, vous pourrez observer quelques-unes de ces incarnations du dieu.

Conditions pour l'affronter

Pour défier Sobek, vous devez auparavant terminer la quête « Aya ». Lorsque vous aurez effectué cette séquence, vous recevrez une notification vous proposant une quête et vous indiquant l'emplacement du combat. Bien que vous puissiez tenter de vaincre Sobek à n'importe quel moment du jeu une fois la quête « Aya » complétée, le niveau recommandé pour cet affrontement est le niveau 40.

Récompenses

Vous recevrez une pièce d'équipement du set d'Anubis la première fois que vous remporterez ce combat. Si vous voulez continuer à éprouver vos compétences de guerrier, vous recevrez de l'XP et des drachmes à l'issue de chaque affrontement victorieux.

Assassin Creed Origins Sobek 21 11 2017

Assassin's Creed Origins est disponible depuis le 27 octobre dernier sur PS4, Xbox One et PC, vous pouvez retrouver notre test ci-dessous.

TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven999
ptinou Wrote:Je trouve cela vraiment dommage de sortir aussi tôt, des quêtes qui demandent d'être lvl40.
Nous ne somme pas tous lvl 40 en 3 semaines.


Tout à fait d'accord. Je suis level 40 depuis hier soir donc j'ai fait celui-ci mais le premier franchement à moins de ne pas bosser je vois pas comment tu pouvais être lvl 40 moins d'une semaine après la sortie du jeu. Après y'a du contenu y'a pas à nier mais du contenu ultra répétitif à la sauce Ubi. Ce doit être le premier Open-World ou ça me saoule de savoir qu'il me reste des régions à faire car je sais d'avance ce que je vais y faire.
Signaler Citer