Voilà des canettes collector pour les fans de la licence, mais elles seront surtout utiles dans le jeu !
Ubisoft continue les collaborations folles pour Assassin's Creed Origins, et après celle avec Final Fantasy XV, voilà que le studio annonce un partenariat avec Monster Energy, le fabricant des célèbres canettes de boissons énergisantes, afin de débloquer des bonus dans le jeu d'aventure en Égypte.
À partir du 1er octobre prochain, Monster va mettre en vente 500 millions de canettes aux couleurs d'Assassin's Creed Origins, et toutes incluront un code pour obtenir in-game du Fer, du Bois, de la Peau d'animal ou des Drachmas, la monnaie du jeu. Les packs de quatre canettes offriront quant à eux des armes exclusives, à savoir une épée, une massue, un sceptre ou un arc.
Pour les plus chanceux, il sera même possible d'obtenir des prix bien plus intéressants, comme des consoles de jeu, des copies d'Assassin's Creed Origins ou encore des mini-frigo Monster Energy. Attention quand même à ne pas en abuser ! La date de sortie du titre d'Ubisoft est fixée au 27 octobre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
E3 2017 - PREVIEW - Assassin's Creed Origins : nous y avons joué sur Xbox One X