Assassin's Creed Origins : une figurine d'Aya et une réplique de la première Lame secrète annoncées
par Alexandre S.Une envie de faire un cosplay pour ressembler à Bayek ? Ubisoft a la lame qu'il vous faut ! Sinon, vous pourrez toujours décorer votre intérieur avec une statuette de sa femme.
Le prochain épisode de la célèbre saga d'Ubisoft était à la gamescom 2017 à la fin du mois dernier. Fort de deux nouvelles bandes-annonces, dont une en CGI, Assassin's Creed Origins a fait monter la hype chez les fans. Avec des personnages aussi mythiques que César et Cléopâtre, c'était presque une obligation. Le calme revenu, c'est Ubicollectibles qui remet le couvert avec deux nouveaux objets de collection, une réplique de la nouvelle Lame secrète du jeu et une figurine d'Aya.
Quoi ? Ce personnage ne vous dit rien ? Il s'agit pourtant de la femme de Bayek, héros d'Assassin's Creed Origins, qui a fait son apparition lors de la gamescom dans la démo présente sur place. Laissons l'éditeur la présenter comme il se doit :
Découvrez Aya, une femme à l'esprit aussi affûté que les armes qu'elle manie. La figurine présente la combattante égyptienne dans une pose traduisant son style de combat spécifique, armée de deux lames.
Née à Alexandrie, Aya est ensuite venue s'installer à Siwa, où elle a rencontré Bayek et est devenue son épouse. Des évènements personnels l'ont poussée à revenir à Alexandrie, où son esprit vif n'a pas tardé à attirer l'attention de certains des personnages les plus influents de la ville…
La statuette d'Aya, réalisée en PVC et ABS, d'une hauteur de 27 cm, pourra être associée à celle de son époux Bayek dont nous vous avions précédemment parlé, afin de former un magnifique diorama comme il est de coutume depuis quelques années. Celle-ci est d'ores et déjà disponible en précommande sur la boutique en ligne d'Ubisoft au prix de 59,95 €.
Pour ceux qui veulent se confondre en Bayek ou tout simplement compléter leur collection de répliques de Lames secrètes, vous trouverez également votre bonheur sur le store avec cette édition limitée à 9 999 exemplaires (et numérotée !) de l'arme emblématique de tout bon Assassin qui se respecte. Livrée avec un certificat d'authenticité, cette reproduction en PVC de 30 cm de long peut comme son équivalent in-game se rétracter (mais ne cherchez pas à occire vos ennemis avec, ça ne fonctionnera pas), et est vendue au même tarif que la statuette d'Aya, soit 59,95 €.
Ubicollectibles est fier de vous dévoiler la reproduction grandeur nature de la première Lame cachée de l'histoire de la Confrérie des Assassins, directement inspirée du jeu Assassin’s Creed Origins.
Équipez-vous de la première Lame cachée pour incarner Bayek ou exposez-la en tant que pièce de collection. Cet objet en édition limitée est indispensable aux fans de l'univers Assassin’s Creed.
Assassin's Creed Origins sera de sortie d'ici quelques semaines, le 27 octobre, sur PS4, Xbox One et PC. Et si vous ne pouvez pas attendre jusque-là, pourquoi n'iriez-vous pas participer à l'Assassin's Festival dans Final Fantasy XV ?