Assassin's Creed Origins dévoile son Season Pass et son contenu post-lancement en vidéo, du lourd en approche
par Alexandre S.Ce n'est pas God of War, mais Bayek combattra tout de même les dieux de l'Égypte antique dans Assassin's Creed Origins !
Le lancement d'Assassin's Creed Origins approche à grands pas, la campagne marketing s'est accélérée entre bande-annonce en CGI et trailer faisant monter la hype des fans. Pas une semaine sans qu'Ubisoft ne nous rappelle que la licence va faire son grand retour à la fin du mois. Et celle-ci ne fera pas exception à la règle, avec une nouvelle vidéo qui dévoile le contenu de l'immanquable Season Pass, mais également le programme des mises à jour gratuites dont bénéficiera le jeu après sa sortie.
Durant ces quelques minutes, le Game Director Ashraf Ismail nous présente tout le contenu qui viendra enrichir l'expérience Assassin's Creed Origins après son lancement, et cela met l'eau à la bouche. Découvrons tout d'abord ce que proposera le Season Pass :
The Hidden Ones (DLC 1) – Cette extension du scénario s’articule autour du développement de la Confrérie et vous transporte des années après les évènements d’Assassin’s Creed Origins, lors d’un conflit opposant des factions rebelles à l’envahisseur romain, au cœur d’une nouvelle région : la péninsule du Sinaï. Cette extension vous permettra d’en découvrir plus sur Bayek et la Confrérie et d’accroître votre progression. Disponible en janvier 2018.
The Curse of the Pharaohs (DLC 2) – Dans cette extension du scénario explorant la mythologie égyptienne, vous affronterez des créatures de légendes et des pharaons depuis longtemps disparus, au sein d’un nouveau royaume mystique. Vous croiserez au cours de votre aventure le fer avec des guerriers d’Anubis, des scorpions et d’autres créatures mythologiques, tandis que vous enquêterez avec Bayek sur le mystérieux phénomène ayant ramené les pharaons morts à la vie. The Curse of the Pharaohs vous permettra également d’accroître votre progression en accédant à des compétences inédites, bien utiles dans les combats incertains qui vous attendent… Disponible en mars 2018.
Les packs Centurion romain et Horus – Ces packs d'objets exclusifs attribueront aux détenteurs du Season Pass une nouvelle tenue, des armes, un bouclier et une monture dès leur disponibilité, en novembre de cette année.
Un pack de 500 crédits Hélix - Disponible au lancement du jeu.
La Lame Calamité, une arme légendaire exclusive - Disponible au lancement du jeu.
Nouvelles régions à explorer, scénarios inédits mettant en scène Bayek après la fin du jeu (ouf, il ne va pas mourir), créatures mythologiques, tenues et montures, un programme assez copieux qui occupera les joueurs au moins jusqu'en mars 2018, date de sortie du 2e DLC.
Et pour ceux ne voulant se procurer le Season Pass, rassurez-vous, les développeurs ne vous ont pas oublié. Et il y a du lourd, car Bayek pourra carrément affronter des dieux (bon, OK, c'est un glitch de l'Animus, mais ça reste classe), des missions quotidiennes avec du loot à la clé (coucou Destiny) seront disponibles, un Mode Photo permettra de prendre de superbes clichés, nous pourrons combattre dans une arène contre de puissants adversaires et le Discovery Tour nous permettra de visiter l'Égypte tel un musée. Pas de quoi s'ennuyer donc.
Épreuves des dieux – Des batailles épiques contre des dieux égyptiens dans des formes gigantesques se dérouleront lors d’évènements spéciaux, qui permettront aux joueurs victorieux de recevoir des récompenses prestigieuses. Le premier évènement Trial of the Gods sera disponible 15 jours après le lancement du jeu.
Le bazar ambulant – Reda, un marchand ambulant vous proposera des quêtes quotidiennes à compléter afin d’obtenir de mystérieuses récompenses. Disponible au lancement du jeu.
Mode Photo – Ceux d’entre vous possédant une âme de photographe auront la possibilité d’immortaliser et de partager directement à leur communauté la beauté des paysages d’Égypte. Vous pourrez aisément découvrir les photos in-game prises par d’autres joueurs. Disponible au lancement du jeu
Discovery Tour – Ce nouveau mode de jeu éducatif transformera le monde d’Assassin’s Creed Origins en un musée vivant libéré de ses combats et vous donnera l’opportunité d’en apprendre davantage sur l’Égypte antique au travers de visites guidées conçues par des historiens et égyptologues. Disponible début 2018.
Mode Horde – Vous combattrez sans fin des vagues d’ennemis dans l’intimidante enceinte de l’Arène des gladiateurs. Prouvez vos talents au combat en comparant votre score à ceux de vos amis et devenez le plus implacable guerrier d’Égypte. Disponible début 2018.
La semaine dernière, la chaîne YouTube US d'Ubisoft a également publié une série de vidéos humoristiques, compilées en une seule que vous pouvez découvrir en page suivante. De plus, du gameplay a été partagé, revenant sur les mécaniques d'infiltration que proposera cette production, également à retrouver en page 2 de cet article.
Assassin's Creed Origins paraîtra le 27 octobre sur PS4, Xbox One et PC. Les configurations minimale et recommandée pour cette dernière plateforme ont été récemment partagées, et vous pouvez retrouver notre avis sur le jeu ci-dessous.
PREVIEW - Assassin's Creed Origins : Dieu, que c'est beau, Dieu que c'est bon...
Commenter 3 commentaires
C'est pas tellement les précurseurs. Wow le faisait déjà y a un sacré bout de temps. Rockstar aussi dans GTA 5 voir même RDR, et les minis events.
Je me rappel du Season pass à 15$ ! J'ai pas hésité bien longtemps