La légende de Bayek, le fondateur de la Confrérie, est sur le point de se mettre en marche.
C'est la dernière ligne droite avant la libération, avant de découvrir la naissance de la Confrérie dans Assassin's Creed Origins. L'équipe derrière Black Flag va nous proposer d'ici quelques jours de visiter l'Égypte antique et de revivre l'aventure de Bayek à travers l'Animus. Mais avant cela, et comme il est de coutume, Ubisoft partage la traditionnelle bande-annonce de lancement, disponible uniquement en anglais à cette heure.
Au programme, des combats face à de terribles ennemis ou des bêtes féroces, des assassinats, de l'exploration de lieux iconiques en compagnie de Senu avec des graphismes à couper le souffle (au moins sur Xbox One X) et une intrigue tournant autour d'une lutte de pouvoir plongeant le pays dans le chaos. Si vous souhaitez éviter toute révélation malencontreuse, évitez de regarder cette vidéo du jour qui contient quelques passages inédits et nous conte la légende de Bayek.
Assassin's Creed Origins nous fera voyager à l'époque de Cléopâtre vendredi prochain, 27 octobre 2017, sur PS4, Xbox One et PC. Si vous n'avez pas encore de console pour y jouer, n'hésitez pas à tenter votre chance pour gagner une Xbox One S ou X collector aux couleurs du jeu.
Mise à jour : la bande-annonce de lancement en français est dès à présent disponible et, surprise, il ne s'agit pas du tout de la même que nos amis d'Amérique du Nord ont pu avoir. Au programme, les bons mots de la presse francophone, dont notre site, et un récapitulatif visuel de ce qu'Assassin's Creed Origins va nous proposer d'ici quelques jours.