Actualité
Assassin Creed Origins screen 11 04 10 2017

MAJ - Assassin's Creed Origins dévoile déjà sa bande-annonce de lancement

par

La légende de Bayek, le fondateur de la Confrérie, est sur le point de se mettre en marche.

C'est la dernière ligne droite avant la libération, avant de découvrir la naissance de la Confrérie dans Assassin's Creed Origins. L'équipe derrière Black Flag va nous proposer d'ici quelques jours de visiter l'Égypte antique et de revivre l'aventure de Bayek à travers l'Animus. Mais avant cela, et comme il est de coutume, Ubisoft partage la traditionnelle bande-annonce de lancement, disponible uniquement en anglais à cette heure.

Au programme, des combats face à de terribles ennemis ou des bêtes féroces, des assassinats, de l'exploration de lieux iconiques en compagnie de Senu avec des graphismes à couper le souffle (au moins sur Xbox One X) et une intrigue tournant autour d'une lutte de pouvoir plongeant le pays dans le chaos. Si vous souhaitez éviter toute révélation malencontreuse, évitez de regarder cette vidéo du jour qui contient quelques passages inédits et nous conte la légende de Bayek.

Assassin's Creed Origins nous fera voyager à l'époque de Cléopâtre vendredi prochain, 27 octobre 2017, sur PS4, Xbox One et PC. Si vous n'avez pas encore de console pour y jouer, n'hésitez pas à tenter votre chance pour gagner une Xbox One S ou X collector aux couleurs du jeu.

Mise à jour : la bande-annonce de lancement en français est dès à présent disponible et, surprise, il ne s'agit pas du tout de la même que nos amis d'Amérique du Nord ont pu avoir. Au programme, les bons mots de la presse francophone, dont notre site, et un récapitulatif visuel de ce qu'Assassin's Creed Origins va nous proposer d'ici quelques jours.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Pas au niveau d'un jeu PS3, mais pas au niveau des productions PS4 les plus belles c'est certains. :?
Mais le jeu reste extrêmement bon, un vrai reboot. Y a pas une touche de pareil que les anciens AC. Je pense que le système encore en place c'est le parkour et le saut de la fois. Tout le reste a changé. Y a même plus de map. Donc les zone contesté deviennent vraiment dangereuse. Le système d'arène etc etc. Très RPG.
Enfin tout le monde a vu la démo e3 de toute façon ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Je pense que c’est le premier AC (avec le 3) qui n’arrive pas du tout à me hyper... pourtant j’adore l’Egypte, mais je sais pas y a un truc qui me détache du jeu, je ne saurai l’expliquer...
J’ai vraiment très peur d’être déçu surtout par le gameplay, les nouveautés me branchent pas du tout (le fait de ne pas pouvoir assassiner un garde parce qu’il a « un niveau » plus élevé que le mien, ça va me faire sortir complètement du jeu...), l’avantage c’est que je serai peut-être agréablement surpris du coup, mais vraiment, j’attends plus la sortie de Mario Odyssey qu’ACO et pourtant je suis un mega fan de la licence... (j’espère juste qu’on aura pas de courses poursuites foireuses comme dans tous les épisodes...) je préférai vraiment AC Syndicate dans l’approche, les personnages et l’ambiance...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
AC Syndicate malgré l'accueil reste un des meilleurs AC. Et oui tu peux assassiné un garde de level supérieur sous condition. (Genre que la différence ne soit pas trop élevé).

Je t'avoue que j'ai mis le temps de la démo pour me mettre dedans. Faut juste vraiment oublié ce que tu connais parce que dans le fond c'est un nouveau jeu. Je me rappel de mon manque de hype pour Black Flag par exemple, et le système de jeu parfait m'avais mit dedans au point que c'est aussi un de mes préférés. (Unity par contre lui je lui ai pissé dessus de l'annonce jusqu'à la fin du jeu..). Je m'attends à être surpris parce que c'est quand même la tean de Black Flag qui a majoritairement jobbé le jeu. Et y savent faire des mondes très cohérent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Origins a débuté à la fin de Révélations en parallèle à Black Flag, mais le gros développement a vraiment débuté avec la team BF.
Mais je comprends toujours pas le concept de ne pouvoir assassiner parce qu’il a un niveau plus élevé, ça ne marche pas dans ce genre de jeu qui se veut réaliste...
mais comme tu dis Black Flag, j’étais pas hypé à cause des batailles navales et au final c’est ce que j’ai préféré du jeu (il est vraiment fun, mais la franchise a complètement été mise d’en côté, il aurait pu s’appeler autrement et ça aurait été pareil...) Syndicate est définitivement mon préféré avec la saga du 2.
Unity j’aurais pu l’apprecier, j’ai adoré Paris qui était incroyablement modélisé, toute l’ambiance révolutionnaire était là, c’etait bluffant *_* et les missions en Coop fonctionnaient beaucoup plus que tous les modes en ligne jusque-là. J’ai adoré les personnages jusqu’à la fin... ça a été la mega déception... mais quand tu connais les problèmes de gestion/direction d’Ubisoft derrière tu comprends mieux le résultat derrière (c’était à ce moment là qu’Ubi aurait dû laisser une année supplémentaire au développement mais non fallait faire plaisir aux actionnaires...).

Bref j’attends qu’ACO me surprenne mais pour le moment la hype n’est pas là...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ouai, Origins je vais lui laissé une chance, il est déroutant, plus que n'importe quel AC à date, voir même de changement sur une franchise. Mais je pense qu'il va surprendre. J'ai juste peur du bashing constant, je vosi déjà le test de JV.com ou ici "L'attente n'en valait pas la peine" ou des idioties de ce genre. Parce que même moche, il est complet sur tout les autres aspect technique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
ah la la c est moche c est moche..........mais d ou il est moche.... a moins d avoir mis la qualité des video en 144p ? Il n est peut etre pas superieur graphiquement a d autres production mais il n est pas moche il reste beau, ce n est pas uncharted 4 ,the order ou autre mais faut pas exagérer XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
En même temps, on peut pas vraiment comparer un open world avec un jeu en couloir, il faudrait plutôt voir avec son prédécesseur ou Witcher 3 et jeux dans le genre.
Mais ACO a été utilisé comme vitrine pour la One X donc supposément le plus « beau » jeu du moment, voire de l’annee, mais je pense que ça vient plus du lieu et époque, en Égypte dans le désert y a pas beaucoup de « décors » comparativement des grosses métropoles où il y a beaucoup d’éléments vivants et d’architecture...
Signaler Citer