Assassin's Creed Origins détaille ses Trials of the Gods, Anubis vient rendre son jugement cette semaine
par Alexandre S.Le dieu de la mort a fait son apparition, serez-vous assez forts et rusés pour le vaincre ?
Pour ceux qui auraient déjà fait le tour d'Assassin's Creed Origins, Ubisoft va régulièrement ajouter du contenu, qu'il soit gratuit ou payant dans le cadre du Season Pass. Les Épreuves des dieux font donc leur apparition et proposeront régulièrement un affrontement contre un boss colossal basé sur le panthéon égyptien, rien que ça ! À partir d'aujourd'hui, 7 novembre 2017, et ce jusqu'au 14 novembre, c'est le redoutable Anubis qui vient défier Bayek. Prenez garde, le niveau recommandé de cette activité est de 40, autant dire que cela arrive un peu tôt pour les joueurs ayant tout juste commencé l'aventure.
Ubisoft a partagé une courte vidéo montrant cet ennemi, ainsi que des informations sur le site officiel. Laissons donc la parole à l'éditeur :
Assassin's Creed Origins - Limited Edition - Exclusif Amazon 59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.Les Trials of the Gods vont vous obliger à faire étalage de toutes vos compétences apprises pour survivre à l'Égypte antique. La force brute ne suffira pas, vous devrez plus que jamais auparavant élaborer une vraie stratégie de combat.
Notre premier Trial est Anubis, le dieu des morts. Avec sa tête de chacal, cette ancienne divinité est apparue suite à un bug de l'Animus et ne désire rien d'autre que de guider l'âme de Bayek vers la vie après la mort, à moins que vous ne parveniez à la terrasser...
Ce combat face à Anubis sera indiqué sur votre carte. Une fois l'emplacement atteint, un puissant faisceau de lumière vous indiquera où se trouve le glitch de l'Animus, là où votre combat vous attend.
Que pouvons-nous espérer remporter une fois ce terrible adversaire mis au tapis ?
Un trésor digne d'un dieu
Durant chaque évènement, vous remporterez une pièce exclusive d'équipement associée au dieu en question si vous parvenez à le vaincre. Vous pouvez retenter votre chance autant de fois que vous le souhaitez, mais vous ne débloquerez qu'une pièce d'équipement par évènement. Ne vous inquiétez pas, si vous en manquez une vous pourrez retenter votre chance à l'avenir. Pour ceux qui se montreront à la hauteur en triomphant de chacune des divinités, vous recevrez une tenue exclusive légendaire à la fin des Trials.
Les Trials à venir
Après Anubis, d'autres Trials of the Gods seront à venir, alors gardez un œil sur la carte du jeu pour lire les signes de la présence d'un nouveau bug de l'Animus.
Bonne chance dans votre combat face à Anubis !
Voilà, vous savez tout. Vous pouvez retrouver le planning des différentes mises à jour de novembre ici et retourner explorer l'Égypte ptolémaïque dès à présent. Assassin's Creed Origins est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus